polynésie
info locale

Succès de la 41e édition de "Noël pour tous"

solidarité tahiti
Succès de la 41ème édition de "Noël pour tous"
©Polynésie 1ère
Samedi 18 novembre, les enfants et leurs parents sont venus nombreux pour la 41e édition de "Noël pour tous", à la maire de Punaauia. En plus de nombreuses activités proposées, cette manifestation permet aussi de recuiellir des dons pour les enfants défavorisés des îles.
Dans cinq semaines, ce sera Noël... C'est donc le moment pour le seul club francophone des 70 Rotary du Pacifique de collecter des dons et des jouets pour les enfants les plus démunis. Au programme de cette journée, des dizaines d'activités : toboggans, séance de maquillage ou encore concours de dessin.

Succès de la 41ème édition de "Noël pour tous"
©Polynésie 1ère

La manifestation s'est tenue jusqu'à 17h00, à la mairie de Punaauia. "Cette journée permet aussi d'accueillir des dons pour les enfants défavorisés des îles", explique l'un des membres du Rotary Club. L'objectif de cette 41e édition : avoir davantage de dons que l'édition précédente.

©Polynésie 1ère

Quant aux jouets offerts, ils seront acheminés dans les îles pour les familles dans le besoin. En attendant, c'est Yannick, accompagné d'une dizaine de personnes, qui est chargé de récolter les petits cadeaux pour le plus grand plaisir des enfants et parents venus spécialement. Un premier conteneur a déjà été rempli.

Interview


Publicité