Surf : Michel Bourez à la Quiksilver Pro Gold Coast en Australie

surf tahiti
Michel Bourez Quiksilver Pro Gold Coast 2014 Round 1
Michel Bourez remporte le 1er round de la Quiksilver Pro Gold Coast 2014 ©facebook Michel Bourez
Il est actuellement 6h00 du matin en Australie, d’ici 2 heures environ, le tahitien Michel Bourez affrontera dans la 2ème série du round 3 l’hawaien Fredrick Patacchia. 
Lors de son premier round, Michel Bourez (12.10) avait gagné sa série contre un sérieux adversaire, l’australien Owen Wright (10.87) et le hawaïen Kolohe Andino (7.50).

La Quiksilver Pro Gold Coast a démarré depuis ce weekend. Cette compétition est la 1ère des 11 compétitions mondiales de la saison du World Championship Tour WCT. Les 44 meilleurs mondiaux vont s’affronter sur les plus grands spots de surf : en Australie, au Brésil, à Fidji, en Afrique du sud, en Californie, en France, et bien sûr à Tahiti, à Teahupoo !

Vous pouvez suivre en live la compétition sur le site de la Quiksilver Pro Gold Coast : http://www.aspworldtour.com/events/mct/639/quiksilver-pro-gold-coast
Polynésie 1ère vous fera vivre également les temps forts du championnat tout au long de la saison, en suivant tout particulièrement les résultats du champion du fenua…
Quiksilver pro gold coast 2014
Quiksilver pro gold coast 2014 ©ASP / Kelly Cestari

Surf Quiksilver pro gold coast 2014
Quiksilver pro gold coast 2014 ©ASP / Kristin Scholtz

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live