polynésie
info locale

Tahiti à Paris : le marché polynésien s'invite dans la capitale

événement tahiti
Tahiti à Paris
La troisième édition du Marché polynésien aura lieu du 22 au 26 mai 2019 à la Délégation de la Polynésie française à Paris. Cinq jours pour découvrir les richesses et le savoir-faire du territoire avec un total de 20 exposants et deux troupes de danse.
La troisième édition du Marché polynésien aura lieu du 22 au 26 mai 2019 à la Délégation de la Polynésie française à Paris. Cinq jours pour découvrir les richesses et savoir-faire du territoire dans une ambiance polynésienne. 
Au total, une vingtaine d’exposants proposa artisanat, pareo, monoï, vanille, perles, vins, verres gravés, jus, confiture, tatouage ou encore informations touristiques. 

L'événement proposera aussi un espace de restauration afin de faire découvrir les spécialités culinaires du fenua. De plus, des initiations gratuites au ukulele, aux danses et percussions polynésiennes, seront proposées.

En 2018, le Marché polynésien avait connu un franc succès auprès du public qui avait participé avec joie aux différentes activités proposées. Cette année, c'est l'artiste Tea, qui animera l'événement.  

L'entrée est gratuite, alors pour tous les curieux ou les nostalgiques du fenua, rendez-vous dès le 22 mai à la Délégation de la Polynésie française à Paris ! 

Publicité