La plateforme numérique du GIE propose désormais 17 sites en 9 langues.
Tahiti Tourisme étoffe et améliore sa plateforme de communication web internationale. Quelque 1 500 prestataires touristiques y sont désormais représentés.
Ce portail rénové regroupe à présent 17 sites en neuf langues, soit un site par marché émetteur. En 2017 les supports digitaux du GIE ont enregistré 3,2 millions de visiteurs.
L’objectif de Tahiti tourisme est d'en faire une forme de centre commercial touristique numérique où chaque prestataire, qu’il soit local ou étranger, dispose de sa propre boutique en ligne. La directrice marketing Vaihere Lissant y croit fort :
Ce portail rénové regroupe à présent 17 sites en neuf langues, soit un site par marché émetteur. En 2017 les supports digitaux du GIE ont enregistré 3,2 millions de visiteurs.
L’objectif de Tahiti tourisme est d'en faire une forme de centre commercial touristique numérique où chaque prestataire, qu’il soit local ou étranger, dispose de sa propre boutique en ligne. La directrice marketing Vaihere Lissant y croit fort :
Tahiti tourisme à fond sur la communication numérique
Tahiti tourisme à fond sur la communication numérique