Tainuiatea Vairaaroa, rameur du team OPT se tue à moto

va'a tahiti
Tainui rameur OPT
Dernière photo de Tainui, prise samedi dernier avant ne qu'il s'aligne au départ de la course des V1 ©Facebook Hawaiki Nui vaa
Tainui est décédé cette nuit dans un accident de la circulation à Papeete. Tainui était rameur au Team Opt et capitaine de la Sélection qui devait se rendre à Rio en août pour les Championnats du Monde de va'a.
Repose en Paix Bro.
Tainuiatea Vairaaroa, rameur du team OPT a perdu la vie sur la route hier soir. Il était 18h30, Tainui circulait à moto avenue du prince Hinoi, en direction du front de mer. Surpris par une voiture qui circulait dans le sens opposé, et qui lui a coupé la route en tournant sur sa gauche direction Fariipiti, après Bricomarché, il n’a pas pu l'éviter .
 
Admis à l’hôpital, le jeune homme de 29 ans a finalement succombé à ses blessures. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances de ce drame.
 
Tainuiatea était le capitaine de la sélection tahitienne qui devait se rendre aux championnats du monde de va’a, au Brésil.

Le monde du va'a est en deuil. A l'annonce de la nouvelle, les commentaires de soutien à la famille et ses proches affluent sur les réseaux sociaux :

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live