Tahiti Pro : Jérémy Florès au 3e round

surf teahupoo
Tahiti Pro : Jérémy Florès au 3e round
©Polynésie la 1ère
La matinée de compétition a permis de terminer le round 2 et de connaître la composition du round 3. Le Réunionnais Jérémy Flores a notamment sauvé la mise. 
La houle était timide ce matin à la passe de Hava'e. Le français Joan Duru s'est incliné face à Owen Wright, avec un score de 6/20 contre 14.27/20 pour l'Australien.
Joan Duru face à Owen Wright
Le Français Joan Duru (à gauche) s'incline face à l'Australien Owen Wright (à droite) lors des repêchages de la Tahiti Pro 2018 ©Polynésie La 1ère

Jérémy Florès a gagné sa série contre Patrick Gudauskas à quelques dizièmes près - 9.90/20 contre 9.70 pour l'Américian. Jérémy Florès se qualifie ainsi pour le 3e tour, dans lequel il surfera contre Adrian Buchan.
Jeremy Florès
Lundi 13 août 2018, Jeremy Florès ressort victorieux de sa série contre Patrick Gudauskas. ©Polynésie La 1ère

Les organisateurs ont décidé de stopper la compétition vers 12h30, le prochain call est prévu demain mardi 14 août à 7h.

On attend donc avec impatience la tenue du round 3 dans lequel Tikanui Smith devra surfer contre l'actuel n°1 mondial Filipe Toledo, tandis Michel Bourez sera opposé à Connor O'leary.

Ne manquez pas notre page spéciale Tahiti Pro ce soir à 19h20, en télé et Facebook Live, pour un résumé complet de la compétition, les réactions et sessions surprises !

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live