The Brando de nouveau récompensé

tourisme tahiti
The Brando
©Facebook The Brando
The Brando fait bien partie de la crème de la crème des hôtels de luxe internationaux. L’établissement de grand luxe implanté sur l’atoll paradisiaque de Tetiaroa a en effet décroché la deuxième place du classement Travel Leisure’s World’s Best Awards.
En juin dernier, The Brando avait déjà été récompensé par l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie “top luxury Beach Hôtel worldwide". Désormais c'est le Travel Leisure’s World’s best Awards qui l'honore. L'établissement de luxe situé sur l'atoll de Tetiaroa vient de décrocher la deuxième place du classement dans la catégorie des 100 meilleurs hôtels du monde. La première place a été à un hôtel en Indonésire, le Nihiwatu Resort.


Ce classement répertorie près d’une centaine d'établissements de luxe du monde entier, bateaux de croisière compris. D'ailleurs le Paul Gauguin, appartenant au même groupe que le Brando, le premier prix du "Midsize-Ship Ocean Cruise Line". Les gagnants ont été élus grâce aux votes des lecteurs du magazine Travel Leisure.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live