polynésie
info locale

The Voice : Mano Salmon ne passe pas l'épreuve des K.O

people tahiti
the voice : épreuve des Ko Mano
Samedi 13 avril, Mano Salmon a tenté le pari de décrocher l'audition des K.O en interprétant "Beds are burning" de Midnight Oil. Fidèle à lui même, le Polynésien a livré une performance survoltée qui n'a cependant pas convaincu Mika. L'aventure "The Voice" s'arrête ici, pour le chanteur du fenua.
Mano Salmon, 42 ans, avait créé la surprise lors de son audition à l’aveugle avec le morceau "Enter Sandman" de Metallica. Le chanteur de Tikahiri avait convaincu le jury et s'était qualifié dans l'équipe de Mika pour la suite de l'émission "The Voice".   

Samedi 13 avril 2019, lors de la soirée de K.O, le membre du groupe de métal paumotu Tikahiri, a choisi d'interpréter "Beds Are Burning", une chanson de 1987 du groupe de rock australien Midnight Oil. Fidèle à lui même, le Polynésien a livré une performance survoltée qui a réveillé le public et a rappelé sa singularité aux membres du jury. 
A la fin de sa prestation, Mika déclare :

C’est la première fois que quelqu’un de ton genre m’a vraiment ému. Tu es venu de loin avec fierté, avec ton excellence. Tu ne t’es pas dénaturisé pour venir ici. C’est pour ça que pour ne pas te dénaturiser, pour que tu restes fier en valeurs et droit à ce que tu es, on ne va pas continuer ensemble.


Malgré "son sens du show" et "son énergie pure", comme l’a qualifié Mika, Mano est éliminé de The Voice…Une décision qui a fait réagir les internautes.
Publicité