publicité

"Tiare Tahiti" le nouvel album de Teiva LC enregistré au Japon

Tout juste de retour de sa tournée au Japon, Teiva LC nous dévoile son nouvel album...

"Tiare Tahiti", le nouvel album de Teiva LC © Extrait pochette de l'album Teiva LC
© Extrait pochette de l'album Teiva LC "Tiare Tahiti", le nouvel album de Teiva LC
  • Polynésie 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Comme chaque année maintenant, Teiva LC est invité du Tahiti Festa à Tokyo, proposant au public japonais spectacles de ori tahiti et concert d'artistes polynésiens. Sur sa page facebook, Teiva nous fait partager les grands moments de son séjour sur place :

(Japon septembre 2015)

Posted by Teiva LC on lundi 28 septembre 2015

Comme les éditions précédentes Teiva y a offert plusieurs concerts, et ses fans y sont de plus en plus nombreux. Mais aussi, Teiva y séduit les professionnels de la musique. Croyant en son talent, un manager japonais lui a offert la possibilité d'enregistrer dans un studio international. Teiva s'est donc rendu sur place avec son équipe de cinq musiciens. Douze titres ont été enregistrés dans des conditions de semi live, en "one shot".
Teiva LC avec Privat Drummer, TahitiGuitarschool Papeete, Mercury Monarch, Mevina Liufau et Nick La, à Koto-ku, Tokyo, Japan. © facebook Teiva LC
© facebook Teiva LC Teiva LC avec Privat Drummer, TahitiGuitarschool Papeete, Mercury Monarch, Mevina Liufau et Nick La, à Koto-ku, Tokyo, Japan.

Ses fans polynésiens et habitués de ses concerts ne seront pas perdus, la pupart de ses chansons ont déjà été interprétées en live par Teiva et son groupe comme le célèbre « Hymne à l’amour ». Lors de sa participation à l'émission The Voice en métropole, Teiva avait sublimement interprêté la chanson de Piaf et conquis le public franiais. Dans son album "Tiare Tahiti", Teiva reprend également des titres de Bobby, ou encore « Hallelujah » de Jeff Buckley en anglais, français et tahitien. Des reprises, mais aussi des nouveautés... En effet, Teiva et son groupe nous réserve également dans cet album de nouvelles compositions... En bref, du vrai, du bon Teiva LC comme on l'aime, une belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année en perspective...

Teiva LC sera l'invité de Pascal et Mak ce jeudi entre 8h et 9h dans les studios radio de Polynésie 1ère. Il viendra présenter en direct "Tiare Tahiti".

Un Rdv a ne pas manquer ce jeudi sur la 1ère radio !Teiva LC sera l'invité de la matinale radio pour présenter son...

Posted by Polynésie 1ère on mercredi 30 septembre 2015


Pour fêter la sortie de son nouvel album, Teiva LC et ses musiciens offrent également un concert ce jeudi 1er octobre au Pink Coconut, à partir de 19h. Ils seront accompagnés des danseuses du groupe Tere Ori. L'album sera disponible sur place à la vente au tarif de 2500F.

Si vous manquez le concert de jeudi, ou tous simplement vous souhaitez en profiter encore, Teiva LC et son groupe donneront également un concert le lendemain, vendredi, aux 3B.
"Tiare Tahiti", le nouvel album de Teiva LC © Teiva LC
© Teiva LC "Tiare Tahiti", le nouvel album de Teiva LC

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play