polynésie
info locale

Toahutu : le jeune frère alcoolisé blesse son aîné avec un coupe-coupe

violence tahiti
Toahutu : le jeune frère alcoolisé blesse son aîné avec un coupe-coupe
©boisetpoterie.com
Hier après-midi, les gendarmes de la presqu'île sont intervenus dans le quartier Vaihi, à Toahotu, après une rixe entre deux frères. Le plus jeune avait frappé l'aîné avec un coupe-coupe.


A leur arrivée, les gendarmes constatent que les secours sont occupés à soigner un individu blessé au bras droit et à la tête avec un coupe-coupe.
Il semble que le plus jeune des deux frères avait beaucoup bu en l’absence de son aîné. A son retour, une altercation a éclaté pour ce motif. Pendant la bagarre, le plus jeune, battu à coups de manche de balai, se saisit d'un coupe-coupe et frappe son aîné à deux reprises.

Les deux en garde à vue


Le visage tuméfié à cause de nombreuses ecchymoses, l’auteur des coups est conduit aux urgences. A l’issue, il est placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire, avec un taux d’alcoolémie important.
Le blessé par arme a également été évacué au centre hospitalier de Taaone. A sa sortie, il est également placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme. Une enquête est en cours.