Top départ des jeux Intervilles de Papeete

vie locale tahiti
Intervilles-entrainement-Papeete
Les jeunes de la commune de Papeete se sont entraînés durant des mois pour être fin prêt lors des jeux intervilles qui se dérouleront ce jeudi 8 septembre. ©Ville de Papeete
Ce jeudi 10 septembre, de 18h à 21h30, se dérouleront les jeux Intervilles de Papeete. Des centaines de joueurs et de supporters sont attendus pour cette manifestation qui, chaque année, connaît un franc succès.
La ville de Papeete débute ses jeux Intervilles ce jeudi 10 septembre. La manifestation se déroule sur trois jours, au stade Willy Bambridge, à Tipaerui. Une dizaine de quartiers de Papeete devraient être représentés.
Mata Ganahoa, directrice du service de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale à la mairie de Papeete, estime que plus de 240 joueurs sont attendus pour cet événement. La population et les supporters sont aussi invités à participer en tant que spectateurs à ces jeux Intervilles.

Les équipes de joueurs auront bien besoin de soutien pour gagner les épreuves. Mata Ganahoa rappelle au micro de notre journaliste, ce qui attend les futurs joueurs :

jeux intervilles-7h


Les jeunes devront s'affronter sur huit épreuves, proposées par les organisateurs. Alors, pour être fin prêt pour ces jeux Intervilles, certains jeunes se sont préparés durant trois mois.

(F) 6H JEUX INTERVILLES PAPEETE - MATA GANAHOA.mp3


La ville de Papeete n'a d'ailleurs pas manqué d'encourager ces jeunes en publiant leurs entraînements sur la page Facebook de la commune

Pour leur dernier entraînement, mardi soir, avant les Jeux Intervilles de Papeete, les jeunes de Taunoa et de ses...

Posted by Ville de Papeete on mercredi 9 septembre 2015



Les jeux Intervilles débuteront à 18h pour finir à 21H30. La grande finale, avec les autres communes participantes, se tiendra en décembre prochain