Tourisme : tous les voyants sont au vert

Tourisme : tous les voyants sont au vert
Avec l’ouverture du ciel à la concurrence, le tourisme en Polynésie ne s’est jamais aussi bien porté.
 
L’embellie du secteur touristique ne se dément pas. L’offre de sièges d’avion supplémentaire a entraîné une baisse des tarifs et un afflux du nombre de visiteurs. Cette croissance profite à l’ensemble du secteur.
Tourisme : tous les voyants sont au vert

L’organisme de promotion «  Tahiti tourisme » œuvre dans 18 pays pour promouvoir la destination Polynésie dans toute sa diversité sur les marchés extérieurs.

Depuis septembre 2018, les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir l'émission hebdomadaire Ahitea, un programme destiné à promouvoir le secteur et ses nombreux métiers réalisé par « Tahiti tourisme ».

La deuxième saison d’Ahitea débute au mois de septembre sous un format de 15 minutes. Elle propose des rubriques de proximité et est présentée par nouvel animateur, Tamatoa Tepuhiarii.
Tourisme : tous les voyants sont au vert

Hinarere Taputu, chargée de communication et des relations publiques de Tahiti tourisme :
Tourisme : tous les voyants sont au vert