Un poti marara remorque une pirogue à voile en difficulté

mer tahiti
Un poti marara remorque une pirogue à voile en difficulté
Un poti marara remorque une pirogue à voile en difficulté ©Polynesie1ere
La pirogue à voile Matahuarere a due être secourue par la fédération d'entraide polynésienne de sauvetage en mer.
Les deux occupants de l'embarcation rentraient de l'atoll de Tetiaroa mais n'arrivaient pas à rejoindre les côtes de Tahiti par leurs propres moyens suite à la rupture du balancier de la pirogue. 
Les bénévoles de la FEPSM sont intervenus  en poti marara. L’hélicoptère inter administration s’est également rendu sur place par mesure de sécurité, mais c'est le bateau de pêche qui a pris en remorque la pirogue de neuf mètres en difficulté. 
Teva Meyer de la fédération de sauvetage en mer.
La pirogue à voile Matahuarere a due être secourue par la fédération d'entraide polynésienne de sauvetage en mer. Ses deux occupants rentraient de l'atoll de Tetiaroa mais n'arrivaient pas à rejoindre les côtes de Tahiti par leurs propres moyens suite à la rupture du balancier de la pirogue. Les bénévoles de la FEPSM sont intervenus grâce en poti marara. L’hélicoptère inter administration s’est également rendu sur place par mesure de sécurité, mais c'est le bateau de pêche qui a pris en remorque l’embarcation de neuf mètres en difficulté. Teva Meyer de la fédération de sauvetage en mer. ©Polynesie1ere