Une retraitée gagne 3 millions cfp au jeu Mimi de la chance

jeux tahiti
gagnante Mimi chance
Illustration ©Polynésie la 1ère
Le dernier jeu de la Pacifique des jeux, sorti le 27 septembre, a déjà fait une gagnante. Il s'agit d'une retraitée qui vient d'empocher 3 millions cfp. De quoi réaliser quelques uns de ses souhaits, comme voyager dans les îles.

"La gagnante est une retraitée qui va de temps à autre à la presqu’île pour rendre visite à ses enfants. Ce jour-là, elle avait acheté du pain pour le tama’a du soir et en a profité pour essayer le tout nouveau jeu lancé par la Pacifique des Jeux sur le thème du Chat de la chance.

La gagnante a gratté son ticket en rentrant de chez sa fille. "C’était le premier ticket que j’ai acheté. D’abord, je croyais que j’avais gagné 3 000 cfp parce que je n’avais pas mes lunettes, mais après j’ai vu qu’il y avait trois zéros de plus !" En venant se faire payer au Fare Loto, elle était émue par son tout premier gain aux jeux à gratter. La gagnante souhaite partir prochainement aux Iles Sous-le-Vent. Avec une partie de ce gain inattendu, elle pourra sans nul doute passer un séjour inoubliable !

Le ticket gagnant a été vendu à la boulangerie Afaahiti, à la presqu’île. Ce point de vente est bien connu des habitants de Tahiti Iti et il commercialise les jeux de la Pacifique des Jeux depuis près de 10 ans."

Mimi de la chance

MIMI de la chance est le dernier jeu lancé par la Pacifique des Jeux le 27 septembre 2021. Il s’agit du premier jeu à 300 cfp qui offre un gain de 3 000 000 cfp. C’est aussi un jeu qui développe un univers inédit, propose une mécanique simple et offre la plus forte fréquence de gains sur le segment des jeux à 300 cfp de la Pacifique des Jeux. MIMI de la chance décline une thématique très appréciée mondialement, particulièrement en Asie-Pacifique : le Chat de la chance.