Une soirée cinéma pour la maladie Alzheimer

cinéma tahiti
alzheimer
©Polynesie Alzheimer
L'association Alzheimer organise une soirée cinéma autour de cette maladie avec la projection en avant-première du film oscarisé "Still Alice". La soirée se déroulera le 1er avril à 18h au cinéma Majestic 
L'association Alzheimer et les maladies apparentées de Polynésie française organise, le 1er avril, une soirée cinéma avec la projection en avant-première du film "Still Alice" de Richard Glatzer. Ce magnifique film a obtenu l'oscar de la Meilleure actrice en décembre 2014 pour l'Américaine Julianne Moore qui incarne Alice Howland, une linguiste réputée heureuse en mariage et mère de trois grands enfants. Mais, sa vie parfaite va s'écailler le jour où elle apprend qu'elle souffre d'une forme précoce de la maladie d'Alzheimer. Une nouvelle qui secoue toute sa famille.

Cette soirée qui va se dérouler au cinéma Majestic, est organisée en vue de récolter des fonds pour compléter le financement des actions en 2015. Mais aussi, pour rappeler aux victimes qu'elles ne sont pas seules face à cette maladie.  

Affiche Still Alice


Projection en avant-première le mercredi 1er avril à 18h au cinéma Majestic à Mamao.