polynésie
info locale

Vaimalama Chaves sur le harcèlement scolaire : "On a tous des cicatrices"

vaimalama chaves tahiti
Vaimalama - harcèlement scolaire france 2
©France 2
Mercredi 17 avril, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, invitée dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2La belle vahine raconte le harcèlement scolaire dont elle a été victime. (Re) découvrez l'interview poignante.
Michel Cymes a proposé un numéro inédit de Ça ne sortira pas d’ici ce mercredi 17 avril 2019 en seconde partie de soirée sur France 2.

Le docteur, assisté de Nicole Ferroni, ouvre son cabinet à plusieurs personnalités au cours de consultations publiques pleines de malice, d'humour et de surprises. L’émission recevait Stéphane Bern, Vaimalama Chavez ainsi que Michel Leeb. Les trois patients se sont soumis aux différentes séquences dont le dossier médical et l’examen.

L'animateur-médecin a accueilli la deuxième patiente : Vaimalama Chaves, Miss France 2019. La jeune femme de 24 ans, a été victime de harcèlement scolaire alors qu'elle était collégienne. Depuis son élection, en décembre, elle a décidé de faire de l'éducation et de la lutte contre le harcèlement scolaire le combat de son mandat.

 

"On a tous des cicatrices. Il y en a qui guérissent, d'autres non. Ce n'est pas la peine de dire que Miss France est une revanche, car ça ne l'est pas, je suis passée à autre chose."

Publicité