polynésie
info locale

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, visite le salon de l'agriculture

miss tahiti
vaimalama chaves / MIss France
©Polynésie la 1ère
Vaimalama Chaves a visité pour la première fois le salon de l'agriculture à Paris. Une visite éclair de moins de deux heures pour Miss France 2019 sur le stand consacré à la Polynésie française.
 
Son arrivée n'est pas passée inaperçue. Chants, toere, danse... La belle Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a été accueillie à la polynésienne lors de son passage au salon de l'agriculture où elle a visité le stand du fenua. "Je suis très contente de voir les produits de l'agriculture polynésienne (...) Je suis heureuse de voir autant de Métropolitains venir le visiter", confie Miss France 2019.
 
vaimalama chaves
©Polynésie la 1ère

Les exposants ont eu moins de 5 mn pour vanter les mérites leurs produits à Vaimalama Chaves. Une visite courte mais qui pourrait leur assurer des retombées dans l'Hexagone. "Les gens apprécient beaucoup que Miss Tahiti apprécie nos produits (...) On a vu une augmentation des ventes", explique Jean-Claude Giraud, responsable des ventes de comptoir des monoï.

Depuis son élection, la notoriété de la Miss ne faiblit pas. Une chance pour la promotion du fenua selon les autorités. "Aujourd'hui, Vaimalama avec sa simplicité et son humilité transmet une image qu'est la Polynésie", souligne Christelle Lehartel, ministre de l'Education, de la Jeunesse et des Sports de la Polynésie.
 
Publicité