Voyages et Délices à Tahiti

cuisine et gastronomie tahiti
Voyages et Délices by Chef Kelly
©Outremer 1ère
La chef Kelly Rangama est arrivée cette semaine à Tahiti. Elle est à la quête de recettes inédites ! Après La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, La Guadeloupe et la Nouvelle-Calédonie, cette « cuisinière » passionnée vient découvrir la Polynésie et ses recettes traditionnelles.

Qu’est-ce qui fait courir la Chef réunionnaise Kelly Rangama ? Cette surdouée des fourneaux parcourt le monde en quête des meilleurs produits et recettes des Outre-mer. Dernière étape de ce tour du monde culinaire, la Polynésie !

Un road-trip culinaire jalonné de nombreuses rencontres avec des cuisiniers, des pêcheurs, des éleveurs et des producteurs locaux de Moorea et de Tahiti.

Le principe de l'émission culinaire :

La chef Kelly est en compagnie d’un invité et elle met à profit ses connaissances pour revisiter un plat traditionnel. Au-delà de la découverte culinaire, c’est aussi une aventure humaine : à chaque étape de son périple, elle met à contribution un jeune commis.

Au terme de son voyage, Chef Kelly désignera le plus doué, qui se verra récompensé par un stage de cuisine gastronomique prestigieux à Paris.

Un programme spécial "Polynésie" qui sera diffusé prochainement sur La 1ère et France Ô !

Découvrez le carnet de voyage digital de la chef Kelly sur la page Facebook Voyages & Délices by Chef Kelly.
Depuis son départ de Paris, Kelly Rangama partage avec ses fans son road-trip culinaire dans les Outre-mer. Post après post, la communauté Voyages & Délices se développe et se passionne pour cette aventure humaine.

Ses fans commentent ses vidéos (des recettes et astuces de cuisine en bonus) et ses photos. Les abonnés like(nt), commentent et partagent ses contenus, votent pour leur commis préféré, jouent et gagnent des cadeaux.
Sur Instagram, ce sont les recettes de Chef Kelly qui s’exposent dans des clichés esthétiques et gourmands.