Wolverine en vacances en Polynésie

people tahiti
wolverine
©DR
L'acteur australien est actuellement au fenua. Hugh Jackman, interprète célèbre de Wolverine, a choisi la Polynésie pour passer quelques jours de vacances.
Wolverine est en Polynésie française, et le fait savoir. A travers son compte Instagram, Hugh Jackman, célèbre interprète du mutant griffu de X-Men, a posté un selfie avec comme légende : Tahiti. Après l'ancien président américain, Barack Obama, et sa femme Michelle, Bruce Springsteen, Tom Hanks, Oprah Winfrey, ou encore Beyoncé, au tour donc de l'acteur australien de poser ses valises au fenua. Une destination de plus en plus prisée par les stars...


Tahiti!

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

Hugh Jackman devra néanmoins bien se protéger du soleil de la Polynésie. En février dernier, l'acteur de 48 ans annonçait, toujours sur Instagram, faire une rechute de son cancer de la peau, détecté quatre ans plus tôt.

Une maladie qui ne l'empêche de continuer son métier d'acteur. Hugh Jackman est à l'affiche du Logan. Ce film de James Mangold est la troisième aventure solo du mutant amnésique aux griffes en adamantium, après Origins et Le combat de l'Immortel.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live