polynésie
info locale

Takanini en France pour sa première tournée

musique marquises
Takanini, 1ère tournée en France
Takanini, 1ère tournée en France ©Takanini
Le groupe de reggae marquisien est en métropole où il donnera une série de concert. La première date est prévue à l’île de Groix dans le département du Morbihan.
Découvert en 2010 lors du 8e festival des Marquises Tea’itua, le groupe a depuis fait du chemin. Il est actuellement à Rochefort en Bretagne où il participe à partir de vendredi à un festival de l’image.
Takanini en tournée
Takanini en promotion pour leur dernier clip ©Takanini Crewz
Les Takanini y présenteront leur dernier clip, tourné au mois de Février à Tahiti et réaliser en co-production avec Polynésie 1ère.
« Kamave », le titre qui a fait connaitre ce groupe marquisien, reste l’un des chants de leur répertoire le plus demandé. Il n’est pas rare qu’il soit interprété durant leur concert comme nous le précise le chanteur vedette des Takanini : Poiti

Takanini en tournée

Takanini en tournée
Takanini sous le soleil de Rochefort ©Takanini crewz
La tournée des Takanini débute à l’île de Groix en Bretagne les 1er et 2 avril. Le groupe marquisien se produira ensuite le 11 avril au Quai Branly à Paris, 3 jours plus tard, le 14 Avril ils seront sur scène à Argelès-sur-Mer. Une tournée dans toute la France qui permettra aux Takanini de faire connaître leur répertoire et leurs danses auprès du grand public métropolitain.
Publicité