publicité

Teheiura remporte les qualificatives pour le Heiva international

Après Koh Lanta, Ninja Warriors et la cuisine, Teheiura vient de remporter les qualificatives, à Toulouse, le 28 juillet. Il remporte ainsi son ticket pour le Heiva international, en avril 2020, place To'ata (Tahiti).

Teheiura en solo 'otea. © Facebook
© Facebook Teheiura en solo 'otea.
  • LGT
  • Publié le
Teheiura n'en finit plus de nous étonner. Après avoir brillé pour ses capacités sportives dans les émissions Koh Lanta et Ninja Warriors, démontré ses talents culinaires à travers un livre de recettes ("Aventures culinaires", Au Vent des Îles) et sa roulotte qui sillonnent les routes métropolitaines, Teheiura Teahui vient de remporter les qualificatives pour le Heiva International, le 28 juillet à Toulouse.

Premier prix en catégorie solo Aparima, premier prix en solo 'otea, après avoir pourtant msi le 'ori tahiti entre parenthèses pendant 10 ans. "Un 'ote'a un peu boff, les cuisses tétanisées, enchaînement des gestes saccadé,... Tout ça à revoir et mettre en place pour Avril 2020 à To'atā. Le rdv est pris", écrit-il sur sa page Facebook.

Teheiura remporte donc son ticket pour le Heiva international qui aura lieu en avril 2020, place To'ata (Tahiti).Du 23 au 28 juillet, un mini Heiva était organisé à Toulouse, en présence notamment du groupe Nonahere et du chanteur Nohorai Temaiana.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play