publicité

Tetiaroa Royal Race : Paddling Connection se prépare

Le coup d'envoi de la course de pirogue de la commune d'Arue sera donné dans quinze jours.

© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le
La première édition de la Tetiaroa Royal Race se déroulera les 16 et 17 septembre prochains. La course se disputera en deux étapes entre la commune d’Arue et l’atoll de Tetiaroa, soit 120 kilomètres à parcourir au total. Une compétition qui sera à suivre sur Polynésie 1ère, partenaire privilégié de la course en télé, radio et Internet. 

Au total, quatorze équipes se préparent pour cette course, dont l'équipage Paddling Connection qui participera à une compétition en Californie, deux jours avant le départ à Tahiti. Un entrainement quotidien et soutenu.

Reportage de Nicolas Suire et Gilles Hucault :
Paddling Connection se prépare pour la "Tetiaroa Royal Race"


Sur le même thème

  • va'a

    En route pour la Catalina Race

    Trois équipes tahitiennes sont parties pour les Etats-Unis. Tubuai Hoe, Air Tahiti chez les hommes et Teva chez les dames. Ces équipages participeront dimanche 9 septembre à la Catalina Race, une course dans le sud de la Californie à Newport Beach.

     

  • va'a

    Steeve Teihotaata grand vainqueur du Super Aito 2018

    Samedi 25 août 2018, Steeve Teihotaata s'est imposé face aux rameurs du Super Aito et remporte haut la main cette 27e édition.  L'extraterrestre est suivi par Taaroa Dubois en deuxième position et par Damas Ami en troisième position.

  • va'a

    Super Aito : les forces en présence

    L’ événement sportif du week-end, c’est le 27ème super Aito. L'élite du V1 a rendez-vous demain matin à la plage de Temae pour une course de 35 km, jusqu’ à la Pointe Vénus.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play