publicité

Miss Tahiti

rss

Turouru Temorere : "Je garde un bon souvenir de cette aventure"

Elles étaient 30 jeunes femmes à en rêver. Et la couronne de Miss France 2018 est finalement revenue à Miss Nord-Pas-de-Calais. Les Miss Outre-mer ont néanmoins fait un beau parcours. Notre Miss Tahiti, Turoure Temorere, garde un bon souvenir de son aventure.

© Instagram Turouru Temorere / Sipa Press
© Instagram Turouru Temorere / Sipa Press
  • polynesie1ere.fr, Alain Rosalie
  • Publié le , mis à jour le
Ce samedi à Chateauroux, les Français ont décidé de faire de Maëva Coucke leur nouvelle ambassadrice. Elle succède donc à la Guyanaise Alicia Eylies. Si aucune Miss des Outre-mer n'a été élue cette année, elles n'ont pas démérité. Notre Miss Tahiti a été éliminé dès le premier tour, une première depuis 5 ans. Malgré ce résultat, Turourou Temorere garde un bon souvenir de son aventure et reste fière de son parcours.

Interview de Turouru Temorere


La Réunionnaise, Audrey Chane Pao Kan, est la seule représentante de l’Outre-mer dans le top 5. La Miss Réunion termine quatrième dauphine. Pas déçue de son résultat, Audrey se dit être très honorée d’avoir porté son île en finale.

Interview de Miss Réunion


Les Miss Martinique et Guyane ont été éliminées aux portes de la finale. Elles se classent dans le top 12. Laure Anaïs Abidal, la représentante Martiniquais est allée jusqu’en demi-finale. Elle n’a pas été retenue dans le top 5 des finalistes, mais reste fière de son parcours.

Interview de Miss Martinique


La grande favorite des internautes était Johane Matignon. Miss Guadeloupe a été éliminé dès le premier tour de l’élection. Et pourtant la Saint-Franciscaine, bénéficiait de nombreux comités de soutiens, notamment sur les réseaux sociaux. Malgré le résultat, Johane garde le sourire.

Interview de Miss Guadeloupe


Annoncée dans les 12, Ruth Briquet avoue elle-même avoir été surprise. La Miss Guyane avec ses "locks" reste satisfaite de son parcours. Un souvenir qu’elle gardera longtemps dans sa mémoire.

Interview de Miss Guyane


Pas de top 12 pour Vanylle Emasse. La Miss Mayotte a été éliminé dès le premier tour. La jeune femme était en larmes à la fin du concours.

Miss Mayotte


Éliminée dès le premier tour, Lévina Napoleon Miss Nouvelle-Calédonie garde le sourire et elle est très heureuse d’avoir vécu une telle aventure.

Miss Nouvelle-Calédonie


L’aventure s’est arrêtée très tôt pour Héloise Urtizberea, Miss Saint-Pierre-et-Miquelon. Éliminée dès le premier tour, elle a vécu pleinement son rêve.

Miss Saint-Pierre-et-Miquelon

Turouru Temorere : "Je garde un bon souvenir de cette aventure"
Turouru Temorere : "Je garde un bon souvenir de cette aventure"

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play