UFC : la star Conor McGregor de retour aux affaires

sport
Conor McGregor affrontera Khabib Nurmagomedov
©UFC
Conor McGregor affrontera Khabib Nurmagomedov le samedi 6 octobre 2018, à l’occasion de l’UFC 229. La confrontation a été annoncée par Dana White à Las Vegas.
Les amateurs d’arts martiaux mixtes l'attendaient, les deux combattants aussi, c'est maintenant officiel. Le président de l’UFC a fait cette annonce à travers une vidéo. Conor McGregor tentera de reconquérir sa ceinture des poids légers face à l'actuel champion, toujours invaincu en 26 combats en carrière. Mais la haine entre les deux hommes dépasse les limites de l’octogone. L'Irlandais et le Daghestanais ne se sont jamais affrontés mais ils se détestent.

L’incident du bus de « The Notorious »

En avril dernier, McGregor avait pété les plombs à l'issue de la conférence de presse de l'UFC 223. Il avait notamment lancé une clôture sur un bus transportant Nurmagomedov et avait d'ailleurs plaidé coupable de troubles à l'ordre public pour éviter une peine de prison. Ce sera un retour dans l'octogone pour The Notorious qui combattra pour la première fois depuis novembre 2016.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live