Un calendrier de l'Avent digital pour promouvoir les produits du fenua

loisirs
Un calendrier de l'Avent Digital pour promouvoir les produits du fenua
©polynésie la 1ère

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Mais le contexte de la crise sanitaire amène les entreprises à revoir leur méthode de travail, le télétravail devient notre quotidien. Une agence de communication de Tahiti propose de célébrer Noël sous la forme d'un calendrier de l’Avent digital. 

En cette fin d’année si particulière, le calendrier de l’Avent digital est une bonne alternative pour offrir un peu de bonheur aux personnes. Une agence de communication de Tahiti a lancé une idée originale pour célébrer et partager les festivités de Noël ensemble en mode digital.

Chaque jour, du 1er au 24 décembre, le collectif PK propose une série de surprises sur sa page Facebook, au travers de son calendrier de l’avent virtuel. Des recettes de cuisine, des concerts live avec des artistes du fenua, des tutoriels beauté, bien-être, des minis-jeux et bien d'autres surprises ! 

Il suffit pour les internautes de se rendre sur la page Facebook et de découvrir les nouveautés publiées pendant cette période de fêtes.

Découvrez toutes les animations digitales à distance sur la page Facebook Le Collectif PK