publicité

Vaimalama Chaves se confie dans "Clap - 1 histoire 1 message"

"Clap - 1 histoire 1 message" est un format qui met en avant des invités ayant un parcours hors du commun et transmettant un message à travers leur vécu. En juin dernier, Miss France 2019 explique comment elle est devenue qui elle est. Découvrez le clap de la reine de beauté, Vaimalama Chaves.

© Facebook Clap - 1 histoire 1 message
© Facebook Clap - 1 histoire 1 message
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le
Clap, 1 histoire 1 message est un nouveau format digital produit par France Télévisions où des invités viennent transmettre un message aux internautes. Dans cette interview, notre miss France 2019, nous raconte son histoire et nous livre son message : "du monstre à Miss France : comment en est-elle arrivée là ? "

Vaimalama encourage et donne des conseils pour être au top dans la vie ! 

Son conseil pour mieux gérer le temps est le suivant : "Il faut apprendre à prendre le temps. On a trop tendance à se projetter, à penser au futur, à regretter, à penser du passé et pas assez à profiter du moment, de l'instant présent. Toujours dans le rush, toujours dans le speed". J'apprécie la vie et le rythme qui s'écoule."

Une alimentation saine et équilibrée pour se sentir bien dans son corps "En réalité, ce qui compte, c'est de manger bien : manger ce qu'il faut être rassasié mais trop. Faire attention à ce qu'on consomme aussi : manger de la bonne nourriture.
  
Une vidéo inspirante pour permettre aux personnes d'avancer dans leur parcours : un rendez-vous positif et optimiste !

Découvrez le clap de Vaimalama Chaves :
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play