Vaimalama Chaves victime d'une agression

C'est sur les réseaux sociaux que la Miss France 2019 a confié avoir été agressée à Paris par une bande de jeunes mineurs. Elle a voulu partager sa terrible expérience et s'insurger contre cette violence gratuite dont elle a été victime.

"Je suis en colère. Je me sens si faible et démunie ! Je vous avoue que les mots me manquent et je suis déçue de ne pas avoir eu le pouvoir de faire ce qu'il fallait. Aujourd'hui, j'ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans". C'est sur instagram que la jeune femme s'est filmée pour raconter sa violente agression. En larmes, Vaimalama Chaves ne décolère pas. 

Elle a été prise pour cible par une quinzaine jeunes dans un quartier de Paris. Des jeunes qui n'ont pas hésité à lui jeter des cailloux dessus. "Je n'ai pas eu que des cailloux, ils ont essayé de me voler mon portable. Ils se sont amusés à m'en jeter davantage lorsque je partais. Ils m'ont entouré lorsque j'essayais d'appeler le 17", raconte-t'elle toujours sur instagram. 

 

Bouleversée et choquée par cette agression, Vaimalama Chaves s'insurge et dit non à cette violence gratuite dont elle a été victime. "Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire, je suis démunie, s'il vous plait, conseillez-moi" lance t-elle sur son compte Instagram.