polynésie
info locale

Le village Heiva i Tahiti ouvre ses portes demain

heiva
Village artisans
©CCISM
L'ouverture du Village Heiva i Tahiti 2018 se fera demain, à 9h, place To'ata. Comme chaque année, le public est invité à venir rencontrer les artisans du fenua durant les jours où auront lieu les spectacles du Heiva.
Du 4 au 21 juillet, la CCISM et la Maison de la Culture organisent la 4ème édition du Village Heiva i Tahiti et mettront en avant 14 exposants sur l’esplanade basse de To’ata. Durant les 11 soirées d’ouverture du Heiva i Tahiti, ils animeront la place To’ata, de 9h à 22h !

Vous pourrez admirer les créations de Hiro Ou Wen, Miliani Créations, Iano Va'a, Te Mana, Tifaifai Créations, Le Fare de la Nacre, Miki Miki, Hiomai et bien d'autres artistes de talent, qui proposeront diverses démonstrations  !
 
Un programme inédit vous attend. En effet, des lots seront à gagner dont des cadeaux offerts par les exposants et partenaires, des tickets d’entrées au Heiva ainsi que des billets pour la soirée TAUPITI. En plus de cela, de nombreuses animations commerciales et culturelles auront lieu. 
 
Durant les soirées du Heiva i Tahiti, les exposants se prêteront au jeu en décorant leurs stands. Vous pourrez voter pour le plus beau stand en prenant en compte ces critères : la décoration florale et/ou tissu, l'accueil et la dynamique du stand.
 

Le programme

Publicité