À peine débarqué de l'avion, Sébastien Loeb le champion du monde de Rallye, a donné sa première conférence de presse à l'aéroport Pôle Caraïbes. Premières déclarations, séance de dédicace, le champion s'est prêté de bonne grâce aux demandes des admirateurs venus l'accueillir.
Je ne suis pas venu pour gagner mais quand je suis dans une voiture, tout le monde attend que je gagne. Je suis surtout pour le plaisir d'être là, pour profiter du moment et puis aller à la rencontre des gens.
Sébastien Loeb, champion du monde de rallye automobile
Le champion aura plusieurs séances de reconnaissance du terrain avant les épreuves du Rallye National des Grands-Fonds. Il est là, l'esprit décontracté et détendu.
Une participation prestigieuse au sein d'un plateau déjà relevé avec le retour du vainqueur sortant de l'épreuve le martiniquais Simon Jean-Joseph. À noter que les deux champions nous offrirons des séances d'essais, dont nous aurons l'exclusivité médiatique en TV et sur le numérique.
Les meilleurs pilotes de la Guadeloupe et de la Martinique, seront au rendez-vous du 07 au 09 Juin 2024, avec 2 départs en parc fermé, depuis le parking de Guadeloupe la 1ère.