13ème journée de Régionale 1 : Le St Denis FC seul en tête, l'US Sainte-Marie tenue en échec

océan indien saint-denis
Enfants football
©Piqsels
En football, la 13ème journée de Régionale 1 a réservé de belles surprises ce dimanche 10 juillet. Désormais le St Denis FC caracole en tête à la faveur du nul concédé par son ancien co-leader, l'US Marie. La Saint-pierroise s'est imposée dans le derby du sud.

La 13ème journée de Régionale 1 se clôture avec le St-Denis FC désormais seul en tête du championnat de La Réunion. Les dionysiens se sont imposés face à l’AS Ste-Suzanne 2 buts à 1.

Ils sont leader du championnat à la faveur de l’US Ste-Marie qui a été accrochée sur son terrain par le dernier du classement, le FC Parfin. Résultat du match : 2 buts partout. Il faut noter que les joueurs de Ste-Marie ont marqué deux fois contre leur camp.

Le derby du Sud tient ses promesses

Dans les autres rencontres de ce dimanche, la St-Pierroise est le vainqueur du derby du Sud face à la Tamponnaise. Les cigognes l'emportent  2 buts à 1.

Succès en déplacement de la Capricorne face à l’AF St-Louis, là aussi sur le score de 2 buts à 1.

Les joueurs de la Jeanne d’Arc l'emportent 1 à 0 face à la Ste-Rosienne.

Enfin, l’Excelsior et le FC Trois Bassins se sont quittés sur un match nul, 1 partout. Score vierge enregistré pour le duel entre la St-Pauloise et les Marsouins, 0 à 0.