publicité

SAMR : pas d’avancée sur les salaires...et nouveau rendez-vous.

Le comité d’entreprise extraordinaire s’est rapidement achevé à la SAMR sans avancée sur les salaires et le Port Est reste toujours paralysé. Nouveau rendez-vous à 14 heures cette après-midi...

  • Erwann Ponnet
  • Publié le , mis à jour le
Selon les délégués syndicaux, la direction de la SAMR a simplement présenté la situation économique de la société. Les représentants du personnel attendaient pourtant d’entrer dans le vif du sujet  : les négociations salariales et les 4% d’augmentation qu’ils réclament.

Selon Jean-Luc Nerbard, délégué CGTR de la SAMR, la direction de la société a estimé que cela n’était pas à l’ordre du jour du CE et rendez-vous a donc été donné 14 heures cette après-midi.

Sur le même thème

  • social

    Journée morte à Bois-Rouge

    Bois Rouge au ralenti ce mardi, les planteurs ont appelé à une journée morte. Ils n'ont pas livré leurs cannes à l'usine en signe de soutien à Dominique Gigan, le président de la FDSEA incarcéré depuis la semaine dernière

  • social

    Réforme des retraites : mobilisation unitaire des syndicats à La Réunion

    Les opposants à la réforme des retraites sont rassemblés devant la préfecture de Saint-Denis ce samedi 21 septembre depuis 10h. Une action unitaire à La Réunion, contrairement à ce qui se passe  au niveau national. Un défilé est également prévu le mardi 24 septembre.

  • social

    SIDR : vers la fin du paiement des loyers en espèces ?

    Est-ce la fin du paiement des loyers en espèces ? La plupart des agences de la SIDR ne l’accepterait plus d’ici le 1er octobre, écrit le bailleur social dans un courrier adressé à ses locataires. Seule possibilité : l’agence du Port. La CNL monte au créneau.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play