réunion
info locale

Triple meurtre à Saint-Louis

faits divers
3 morts et un suicide ce matin à Saint-Louis. Un homme a tué à l’arme blanche sa maîtresse, le frère de celle-ci et leur mère avant de se donner à son tour la mort en se jetant du pont de l’Entre-Deux. 
C’est donc une véritable tuerie qui a eu lieu tôt ce matin vers 6 heures à Saint-Louis. Lorsque les voisins découvrent le drame il est trop tard. Les corps de 2 femmes et d’un homme gisent dans une maison du quartier Plateau Goyaves. Tous tués à coups de sabre. Les victimes sont une mère âgée de 58 ans, sa fille de 22 ans et sont fils de 26 ans dont le corps est retrouvé dans le jardin.

L’auteur présumé de ce triple meurtre a emporté les raisons de son geste avec lui dans la mort. Il s’est suicidé juste après le drame en sautant du pont de l’Entre-Deux. Apparemment il n’aurait pas supporté la rupture avec la jeune femme de 22 ans. Le couple avait un enfant, un petit garçon de 3 ans qui a assisté au drame. Le garçonnet en panique s’est sauvé au moment de l’agression pour trouver refuge chez une voisine.

Tout un quartier est sous le choc. La famille était une famille sans histoire. Les victimes des personnes gentilles, aux dires des riverains. Les enquêteurs ont dressé un périmètre de sécurité autour de la case afin de tenter d’en connaitre un peu plus sur les circonstances de ce massacre.
Publicité