Les têtes d'affiche se nomment Danyel Waro, Ziskakan, Benjam, Kozman ti dalon, Tikok Vellaye, Yaëlle Trulès, Iza, Gautier.... Une vingtaine de chanteurs peï va faire résonner l'accoustique du cirque pour cette deuxième édition du Cilaos music festival : LAO.
Au programme : 3 jours de concerts et kabars sur la scène kalbass ou sur la scène kerveguen, et même près de la mare à Joncs et sur le marché forain. Des rythmes maloya au dancefloor en passant par le zouk et musiques d'Afrique, les percussions vont sonner ! D 'ailleurs, histoire d'ouvrir une fenêtre sur le monde, l'invitée d'honneur de la manifestation est la chanteuse ivoirienne Dobet Gnahoré. Une ambiance à ne pas rater au coeur de la nature.
Pour venir rien de plus simple : La ligne de Bus n°60 fait tous les jours le trajet Saint-Louis – Cilaos. En voiture, vous pourez vous garer où vous voulez. Exceptionnellement, le cirque entier de Cilaos se transforme en parking…Pour l'hébergement : possibilité de camping à proximité de la salle Multimédia en centre ville ou dans les gites et hôtels.
Ambiance avec Kozman ti dalon. un reportage de Pierre Comorassamy...
Lao festival