publicité

La compagne de Patrick Grondin toujours en garde à vue

Après le meurtre de Patrick Grondin au Chaudron, l'épouse âgée de 19 ans reste en garde à vue. Entendue par les inspecteurs de la brigade criminelle du commissariat Malartic, elle est interrogée sur le déroulement de sa soirée.

  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le

Les policiers souhaitent obtenir quelques précisions sur les conditions dans lesquelles s'est déroulé le retour du couple à son domicile cité Cowboy dans la nuit de samedi à dimanche. De nombreuses questions demeurent également sur l'intrusion dans la chambre supposée, vers 1 heure du matin, de deux hommes cagoulés et armés.
Le meurtre de Patrick Grondin de six coups de couteau reste énigmatique même si les analyses du médecin légiste ont apporté des réponses sur la nature de l'arme blanche utilisée et la violence dont ont fait preuve les présumés agresseurs.
Autre zone d'ombre, le saucissonnage et l'anesthésie avec du chloroforme de la jeune épouse. Cette affaire, pour le moins étrange compte tenu de la profession de la victime (convoyeur de fonds), de la différence d'âge du couple, pourrait connaître des réponses dans le courant de la journée

Voir aussi Un homme poignardé au Chaudron

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play