réunion
info locale

Tony Parker et des vices-championnes olympiques à la Réunion en Juin 2013

sport
Tony Parker
©(LAYNE MURDOCH/NBAE/GETTY IMAGES/AFP)
Du 24 Juin au 7 Juillet 2013 se tient la troisième édition du Run Ball. Tony Parker et des basketteuses de l'équipe de France, vice-championnes olympiques, y seront.
Des têtes d'affiches de choc pour le Run Ball 2013. Selon Le Quotidien, Tony Parker et les vices-championnes olympiques répondent présents cet été. Plusieurs joueurs de la NBA devraient les accompagner. Annoncé dans un entretien accordé à l'Equipe Mag, cela faisait quatre ans que le meneur français était sollicité pour venir.
Tony Parker est le meneur des San Antonios Spurs. Il a honoré cet été 2012 sa première participation aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France.
L'équipe de France féminine de son côté s'était hissée en finale, face aux Etats-Unis, imbattable depuis 1996.
"Les braqueuses" étaient revenues avec la médaille d'argent.

Le Run Ball 2013 sera précédé d'un stage d'une semaine pour 150 jeunes basketteurs réunionnais.
Ce sera la troisième édition du Run Ball dans l'île. L'événement concentre toutes les formes de basket-ball, déjà utilisées lors des deux précédentes éditions.
Avec l'arrivée de la star des parquets, triple vainqueur du championnat de NBA, et des vices-championnes olympiques, le Run Ball passe dans la cour des grands. Même le site de la SBA (Street Basket Ball Association) qui couvre le Basket-Ball américain titre en une sa venue à La Réunion.
Publicité