publicité

Felleng : trois jeunes secourus à Trois-Bassins

Trois jeunes ont été secourus ce jeudi 31 janvier par les pompiers au niveau de la Grande Ravine à Trois-Bassins.

© H. Debeux
© H. Debeux
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le , mis à jour le
Ils ont été surpris par une rapide montée des eaux. Trois personnes ont été sauvées par les pompiers en début d'après-midi à Trois-Bassins. Ces trois adolescents ont été encerclés par les flots avant d'être secourus. Les pompiers ont remonté les trois adolescents à l'aide d'une corde. Ces trois jeunes étaient venus jouer dans la Grande Ravine contrairement à tous les appels à la prudence en pré-alerte

Les trois jeunes ont été surpris par une brusque montée des eaux © H. Debeux
© H. Debeux Les trois jeunes ont été surpris par une brusque montée des eaux


 

Sur la gauche de la rivière en crue, les trois jeunes se sont réfugiés sur un rocher avant d'être secourus par les pompiers. © H. Debeux
© H. Debeux Sur la gauche de la rivière en crue, les trois jeunes se sont réfugiés sur un rocher avant d'être secourus par les pompiers.

Le reportage de Jean-Marc Seguin

Felleng : trois jeunes secourus à Trois-Bassins
DMCloud:34337



 

Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : des nuages et de la houle

    Pas d'amélioration du temps ce vendredi 30 août 2019. La couverture nuageuse est plus importante et les averses plus nombreuses sur l'Est et le Sud-Est. La houle de Sud-Ouest devrait atteindre 2,70 m sur les côtes Sud et Ouest.

  • météo

    La Réunion : un peu de soleil et beaucoup de nuages

    Le temps de ce jeudi 29 août 2019 s'annonce grisâtre. Il fait beau sur l'Ouest ce matin, des ondées humidifient l'Est et le Sud sauvage, mais avant midi le temps s'assèche et se couvre. La grisaille est de mise sauf dans les cirques et sur les sommets. 
     

  • météo

    La Réunion : grisaille à l'Est et soleil ailleurs

    Les nuages sont présents de Saint-Joseph à Sainte-Suzanne ce mercredi 28 août 2019. Sur l'Ouest et le Nord, le soleil brille le matin, avant de céder la place aux nuages en début d'après-midi.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play