Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Carl Davies.

faits divers
Carl Davies
Carl Davies a été tué le 9 novembre 2011. Son corps avait été retrouvé en contrebas du boulevard U2 dans le quartier de Petite Ile. Les policiers de la sûreté départementale  et les gendarmes travaillent sans relâche  sur le dossier. Ils ont commencé hier à interpeller des suspects.
Carl Davies, un marin britannique du porte -conteneurs Atlantic Trader, a été tué alors que le navire était en escale à La Réunion. Il avait passé ses soirées au Loft et dans les bars du quartier de la Cathédrale à Saint-Denis. Des établissements qui subissent depuis plusieurs mois des tentatives de racket.

C’est dans le cadre des enquêtes sur ces affaires qu’une piste crapuleuse avait été privilégiée. Le procureur de la République Dominique Auter l’avait affirmé le 16 novembre 2012.
Mardi et aujourd’hui mercredi 6 février 2013 les gendarmes et policiers ont interpellé plusieurs jeunes du quartier du bas de la Rivière. Les interrogatoires vont peut être faire la lumière sur ce qui s’est passé le 9 novembre 2011.