Des travaux de purge sur la route de Cilaos. Trois blocs menacent de tomber

Un véritable miracle sur la route de Cilaos. Trois touristes qui revenaient de Cilaos en voiture ont eu la peur de leur vie. Un bloc de 200 kg  a défoncé le toit de leur véhicule. Les deux passagères ont été blessées.
Après cet éboulement, la circulation avait été interdite toute la nuit. Elle a été rétablie vendredi matin à 7h30. Des coupures de la circulation n’excédant pas 30 minutes sont à prévoir pour des travaux de purge. Trois blocs instables menacent de tomber sur la chaussée.

Des travaux nécessaires après l’accident survenu peu avant 16h00 dans le secteur des Aloes jeudi. Les touristes étaient sur le point de sortir du Cirque de Cilaos lorsque un bloc se détachant de la falaise s’est écrasé sur leur voiture causant des dégâts importants et blessant les deux passagères.
Le conducteur est sorti indemne.
Les pompiers de Saint-Louis et de l’Etang-Salé sont venus sur place. Les blessées ont été conduites au CHU de Saint-Pierre
Un tractopelle a dégagé la route mais la circulation a été interdite toute la nuit. 
Des éboulements se produisent régulièrement sur la Route de Cilaos, notamment après les grosses pluies. Il y a eu 1 seul accident mortel en 2002.
L'important éboulis a coupé la RN2