Saint-Denis : un restaurateur agressé à l'arme blanche

faits divers
Le Temps D'Mets
L'agression s'est déroulée devant ce restaurant,187 rue Jules Aubert à Saint-Denis. ©http://restoreunion.over-blog.com
Le patron du restaurant "Le temps d'mets" est hospitalisé dans état grave. Il a été victime d'une agression à l'arme blanche alors qu'il fermait son établissement. L'auteur des coups de sabre est en garde à vue.
Le patron du restaurant "Le temps d'mets" est hospitalisé dans un état grave au CHD de Bellepierre. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été victime d'une sauvage agression alors qu'il fermait sont établissement. Son bourreau est depuis en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle à Malartic.

Evacué dans un état grave

Il est 23 heures, un jeune homme, armé d'un sabre à canne, se rue sur le restaurateur et le frappe à plusieurs reprises. Il met un terme à ces violences quand il voit son souffre douleur allongé sur le sol, baignant dans une mare de sang. J-N G est évacué par les sapeurs-pompiers dans un état grave vers l'hôpital de Bellepierre.

Une envie de meurtre

L'auteur de ces violences gratuites aurait signalé aux rares témoins de cette scène surréaliste : "j'ai décidé de tuer quelqu'un car je veux aller en prison".
Une enquête a été ouverte, elle devrait permettre de retracer le parcours pour le moins inquiétant de l'agresseur. 
La victime a dû être opérée. Le patron et créateur du restaurant "Le temps d'mets" a géré par le passé, avec succès un autre restaurant "Entre vous et nous".