réunion
info locale

Un chasseur de guêpes disparait

faits divers
Recherches suite à la disparition de Jean-Louis Mulot, chasseur de guêpes
©Philippe Hoareau
Un chasseur de guêpes de La Possession, âgé de 49 ans, n'a plus donné signe de vie depuis 48 heures. Il est activement recherché par les gendarmes et ses proches qui quadrillent les hauts de la Ravine-à-Malheur depuis 7 heures ce vendredi matin. Le chien du disparu est rentré seul à son domicile.
Un homme de 49 ans, domicilié chemin Morville à la Ravine-à-Malheur dans les hauts de la commune de la Possession, a disparu depuis mercredi. Les gendarmes du secteur, aidés par trois équipes cynotechniques et par des mobiles basés sur la compagnie de Saint-Paul quadrillent le terrain depuis 7 heures du matin ce vendredi.
Dès jeudi soir, l'hélicoptère de la gendarmerie avait survolé la zone, s'attardant sur le chemin des Anglais pendant plus de deux heures, malheureusement, sans succès. 

La pluie inquiète

L'alerte a été donnée par la famille du possessionnais quand  le chien du disparu est rentré seul au domicile jeudi après-midi.
L'homme âgé de 49 ans avait pris l'habitude de partir chasser des guêpes dans les ravines accidentés des environs. Installé là, depuis longtemps, il connaissait particulièrement bien le secteur. Cependant le terrain est très accidenté et les pièges nombreux. Par ailleurs, le temps pluvieux, de ces dernières heures, inquiète les proches du disparu qui participent aux recherches.

En images avec le reportage de Thierry Chapuis
Reportage : Thierry Chapuis - Montage : Hamada Boura

 

Publicité