Plateau-Caillou : un appartement en feu au dessus de la boulangerie

faits divers
Plateau caillou
©Google Maps
Six personnes relogées en urgence dans la famille après l'incendie d'un appartement à Plateau-Caillou. Par chance, l'intervention rapide des sapeurs-pompiers a évité que le feu se propage au reste de l'immeuble.
Un appartement situé juste au dessus de la boulangerie des Arcades à Plateau-Caillou a pris feu en milieu de matinée, ce mercredi. Les sapeurs-pompiers du secteur ont circonscrit le sinistre, mais le logement de quatre pièces (trois chambres et salon) est devenu inhabitable.
La locataire, ses quatre enfants, dont une fille également mère d'un nouveau né, vont être relogés provisoirement dans la proche famille.

Relogés dans la famille

Les six victimes de ce sinistre vont devoir patienter, chez la grand-mère maternelle et chez l'une des filles de la fratrie le temps que la SHLMR réalise les travaux. Selon les premières constatations effectuées, par les secouristes, l'incendie serait dû à un court circuit. Seule bonne nouvelle dans cet incident qui s'est déroulé rue Claude-Desigoyer, aucune victime n'est à déplorer.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live