réunion
info locale

Saint-Benoît : une femme tue son concubin

faits divers
meurtre Bras-Fusil
C'est dans cette résidence à Bras-Fusil que c'est produit le drame. ©A. Garnier
Une jeune mère de 22 ans est en garde à vue à la gendarmerie de Saint-Benoît pour avoir tué son compagnon et père de son enfant d'un an. Le drame s'est déroulé jeudi peu après 22 heures à Bras-Fusil.
Il est 22 heures, un appel au secours arrive chez les sapeurs-pompiers de Saint-Benoît pour signaler qu'une femme a frappé son concubin avec un couteau. Les secours et les gendarmes arrivent en même temps à Bras-Fusil, mais il est déjà trop tard. Le jeune homme vient de succomber. Les militaires interpellent sur place la concubine qui est restée hébétée devant le cadavre de son compagnon.

Un différend sanglant

Le jeune couple avait un enfant d'un an mais leur relation s'était détériorée ces derniers mois. Jeudi soir, une fois de plus, des noms d'oiseaux avaient été échangés entre les protagonistes de ce drame.
Une enquête a été ouverte par la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît. Les enquêteurs entendent la meurtrière présumée sur les raisons de cette tragédie. Selon nos informations, un différend familial profond opposait la victime et sa compagne. Les ralés poussés se succédaient. Ils se sont achevés jeudi soir peu après 22 heures dans un bain de sang.


meurtrte Bras-Fusil
Rudy, la victime, était âgé de 22 ans ©HC Elma

 

Publicité