réunion
info locale

Incendie d'une maison à Saint-Pierre dans le quartier de Joli-Fond

faits divers
Incendie d'une case à Saint-Pierre
©Réunion 1ère
Incendie à Saint-Pierre dans une maison où vivaient des personnes en provenance de Mayotte. L'incendie a fait 2 blessés légers. 2 hommes légèrement  intoxiqués par les fumées.
Huit personnes choquées... Une famille originaire de Mayotte a tout perdu ce matin à Saint-Pierre. Une maison a été la proie des flammes. L'incendie s'est déclaré vers 9h30 rue Antoine Aragot, dans le quartier Joli Fond, à Basse-Terre. L'habitation, une case en béton sous tôle d'une superficie de 80 m2 a été entièrement détruite malgré l'intervention d'une vingtaine de pompiers.
Les hommes du feu ont d'abord cherché à éviter la propagation des flammes aux 3 maisons voisines. Rescapée, une femme en pleurs témoigne : "On a plus de vêtement, ni de télévision, plus rien… on a rien pu sauver dans la maison…"

Ce ne serait pas la première fois que la case serait victime d'un incendie. La propriétaire des lieux accuse clairement un voisin d'être à l'origine du sinistre. Une enquête a été ouverte par la police de Saint-Pierre.
Publicité