Championnat d'Europe : Lucie Ignace combat en direct, samedi, sur Réunion 1ère

sport
Lucie Ignace prépare l'open de Paris
©REUNION 1ERE
Lucie Ignace est à Budapest avec l'équipe de France de karaté pour les championnats d'Europe. La championne du Monde et de France de karaté entre dans la compétition samedi. Un événement à vivre en direct sur Réunion 1ère. 
Pour passer à côté de cet événement, il faut vivre sur une autre planète ou éviter les médias et ses amis depuis des mois. La reine Lucie Ignace, championne du Monde et de France de karaté combat, est à Budapest en quête d'un nouveau titre. Si elle décroche cet ultime médaille d'or, elle aura réalisé le grand chelem et sera, alors, vraiment seule  dans la catégorie des moins de 55 kilos. Ce moment unique dans l'histoire du sport réunionnais est à vivre en direct sur Réunion 1ère ce samedi 11 mai de 14 heures à 15h30 et, si tout va bien, le même jour de 20 heures à 21h20.

Avec Kamel de la Hongrie

Cette fois Lucie Ignace n'est pas seule à Budapest. Kamel, 9 ans, son premier supporteur, a rejoint la championne pour lui transmettre son courage dans cette épreuve de très haut niveau. Le jeune réunionnais atteint d'un cancer au cerveau livre un autre combat: tous les 15 jours, il subit une séance de chimiothérapie. Pour suivre son idole, il n'a pas hésité à prendre l'avion pendant quinze heures et plonger dans l'inconnu. Ce voyage extraordinaire en Hongrie est suivi par Réunion1ère. Une équipe s'est envolée avec Kamel. Un reportage sera diffusé en juin sur cette parenthèse enchantée.





Les Outre-mer en continu
Accéder au live