réunion
info locale

Championnat d'Europe de karaté : pas d'or pour Lucie Ignace

sport
Lucie Ignace
Lucie Ignace ne sera pas championne d'Europe de karaté. La sainte-rosienne a été battue en huitième de finale. Elle peut désormais décrocher le bronze. Une consolation bien mince pour la championne du Monde et de France.  
La championne du Monde et de France ne sera pas championne d'Europe. Lucie Ignace a été éliminée de la course, au seul titre qui lui manque, par la représentante turque.
Comme à Ténérife, en Espagne, un an plus tôt, la sainte-rosienne de 19 ans est barrée dans sa quête de l'or en huitième de finale. Un stop, pas  définitif, Lucie peut encore décrocher le bronze. 

De l'or en équipe

Samedi soir, l'or sera, à nouveau, a porté de gants et de coups de pieds. Lucie Ignace devrait faire partie de l'équipe de France de karaté. Cette même équipe qui a décroché l'or à Paris tentera de se parer du plus beau métal à Budapest.
Un titre, qui ne remplacera pas une médaille gagnée en individuel, mais permettra d'adoucir la déception d'un long voyage "infructueux". 
 Johnny Lerivain recontre Lucie Ignace juste après le combat à Budapest

Réunion1ere diffusera en direct à la télévision  samedi 11 mai de 14h00  à 15h30 les finales individuelles  et de 20h00  à 21h20 les finales par équipes.

Publicité