publicité

Big-Up pour les films du festival jusqu'à la fin des vacances

Des films sur le hip-hop et les cultures urbaines vous sont proposés, gratuitement, dès ce lundi 13 mai et jusqu'au mercredi 15 mai dans les médiathèques et bibliothèques de Sainte-Suzanne, Sainte-Marie ou encore au Moufia. Au ciné Lacaze à Saint-Denis, ces films seront visibles pour 3 Euros.    

© Big Up 974
© Big Up 974
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Le hip-hop reste à l’affiche jusqu’à la fin des vacances scolaires. Désormais, le festival investit les salles obscures et les médiathèques. Les passionnés de culture urbaine ont rendez-vous dès aujourd’hui au Moufia (bibliothèque intercommunale Alain-Peters) et à Sainte-Suzanne (médiathèque Aimé-Césaire). Dans ces salles, les films diffusés, à partir de 14 heures, sont gratuits.

Au Programme dès ce lundi 13 mai 14 heures
 
A Sainte-Suzanne :
 
« A chacun sa façon de danser » d’Yvan Couvidat et Charlie Luccini
 
« Philémon, une Rhapsody Hip-Hop » d’Elie Seonnet et Yvan Couvidat
 
Au Moufia :
 
« Break Hit »
 
« On the wall »
 
« Les Turntablistes »
 
Trois films de Denis Ramos et Décol
 
Des docs et de la culture
 
Mardi et mercredi, les films proposés par le Big-Up festival vont investir les médiathèques de Sainte-Marie et du ciné Lacaze. Là, pour trois Euros les salles 1 et 2 vous accueillent, mardi et mercredi, dans des conditions parfaites pour vous plonger dans ces films documentaires uniques qui permettent de se plonger dans l’univers des cultures urbaines.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play