réunion
info locale

Basket : Saint-Pierre remporte la Coupe de La Réunion

sport
Basket : Saint-Pierre remporte pour la troisième fois la Coupe de La Réunion
©Réunion 1ère
C'est sur le score très serré de 72 à 70 que, face aux Saint-Paulois, les Saint-Pierrois ont remporté dimanche 19 Mai la finale de la Coupe de La Réunion de basket. 
Mises à part les quarante premières secondes de la finale, les basketteurs de la capitale sudiste ont dominé la rencontre. Pour autant, cette victoire n'as pas été chose facile pour les joueurs de Daniel Doro. Ils ont tout de même ainsi effacé leur défaite en finale du championnat (face au BCD) en remportant pour la troisième fois consécutive cette Coupe de la Réunion. 

De l'aveu même des Saint-Paulois, il leur aura manqué un peu de "fraîcheur physique" pour prendre l'ascendant sur Saint-Pierre. Cette finale, riche en en rebondissement et suspens, a en tout cas ravi les quelques 300 spectateurs dans le gymnase Nelson Mandela...ce n'avait pas été du tout le cas pour les demi-finales la veille.

 

Finale féminine le 25 Mai
La finale féminine de la Coupe de la Réunion se déroulera samedi prochain, 25 Mai, à 18h30 au Tampon. Elle opposera la Tamponnaise BB au CS Portois.