réunion
info locale

Une version mobile Réunion 1ère disponible pour les smartphones

médias
Application Réunion1ere
©Mercedes Chillon
Vivre l’info en continue grâce à son téléphone c’est désormais également possible avec Réunion 1ère. Des articles, des vidéos et la radio en direct d’un simple clic. Une avancée pour mieux communiquer avec les réunionnais.    
Hosanna ! Elle est là ! A porté de doigt ! Elle est téléchargeable tout de suite sur les smartphones pour rester informé sur la vie des outre-mer en permanence. En attendant l’application tant attendue, la version mobile est enfin disponible. Réunion la 1ère s’affiche avec son icône. Il est, également, possible de choisir un autre département ou une autre région ultramarine.
L’utilisation et la mise en place de cet outil est simple !
Pour l'installer gratuitement sur votre smartphone, tapez reunion.la1ere.fr sur le navigateur de votre smartphone.
Notre site s'affiche en version mobile, mettant l'information en avant et permettant d'écouter la radio en direct.
Un message apparaît en bas de l'écran vous demandant d'installer Réunion 1ère sur votre mobile, suivez les instructions.
L'icône Réunion 1ère apparaît désormais sur l'écran d'accueil de votre smartphone.
 
Une information partagée
       
Les mobinautes, de plus en plus nombreux, vont enfin pouvoir suivre les infos en live grâce aux équipes télé et radios sur le terrain. Cette version mobile sera également disponible sur les tablettes.  
La radio est en direct et tous les médias liés au site d’information sont accessibles de son téléphone. C’est une petite révolution pour Réunion 1ère qui souhaite se rapprocher des internautes et partager avec les utilisateurs des réseaux sociaux. L’objectif et de faire circuler l’information dans les deux sens. C’est un pas essentiel vers ce partage qui vient d’être franchi. 
Publicité