Le Port : Un râlé-poussé se termine par un coup de feu avenue Rico-Carpaye

faits divers
Commissariat du Port
©Réunion 1ère
Un différent entre deux jeunes portois se termine par un coup de feu avenue Rico-Carpaye, vers 19h30, ce lundi 17 juin 2013. La victime, touchée à l’abdomen, a été opérée dans la nuit. Le tireur est activement recherché par la police.
          
Alors que les premières bourrasques du front froid commençaient à balayer la cité portuaire lundi, vers 19h30, un différend entre deux jeunes portois s’est terminé par un coup de feu, avenue Rico-Carpaye.
Selon les rares témoins présents a proximité de la résidence Sainte-Lucie où l’accrochage s’est produit, Brandon, 19 ans, discutait avec une voisine quand des jeunes circulant à scooter se sont arrêtés à proximité. Sans raison, l’un des passagers est venu vers lui, a sorti une arme de poing, a tiré, puis est remonté à l’arrière du deux roues avant de disparaître.

Le tireur toujours recherché

Touché au ventre, Brandon s’est réfugié au domicile de sa mère avant d’être transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Là, son état a été jugé préoccupant par les médecins qui ont décidé de l'opérer en urgence dans la nuit.
Les policiers du Port ont été saisis de cette agression qui semble gratuite.
Un signalement du tireur, déjà connu des forces de l'ordre, a été transmis à toutes les patrouilles. Les inspecteurs ont également procédé à de nombreuses auditions, hier soir, et dans la matinée pour comprendre les raisons de ce râlé-poussé. Selon, nos informations rien d’insurmontable n’opposait les deux jeunes, le tireur se serait même trompé de cible.