réunion
info locale

Miss Réunion : Clémence Govindama réalise son rêve de petite fille

miss réunion
Miss Réunion : Clémence Govindama, candidate N°12
©Réunion 1ère
La seconde étudiante en deuxième année de droit vient également de Saint-Paul, mais de la Grande-Fontaine. Clémence Govindama, candidate n°12, exhausse son voeux. Petite, elle rêvait de participer à l’élection de miss Réunion.
Cette saint-pauloise est originaire de la Grande-Fontaine, elle aussi, et suit comme Floriane, des études de droit. Clémence Govindama, candidate n°12, hésite encore entre la création d’une agence de mannequinat et devenir notaire : " Je suis en deuxième année, mais il me manque une unité d’enseignement pour obtenir mon Deug. Il faut que je la repasse, mais pour l’instant je me consacre à mon rêve de petite fille. J’avais 10/12 ans, j’empruntais les chaussures de ma cousine et je défilais. Je répondais à des questions imaginaires. J’adore la mode ! J’ai été repérée par l’association Sabeykarathy à Saint-Paul pour des défilés avec des vêtements créés grâce à des matériaux de récupération. Je suis devenue une vraie passionnée de la mode, un truc de fille ! " Conclue-t-elle dans éclat de rire.

Une sportive fair-play
 
Clémence Govindama, aime la musique en général, mais en revanche elle conserve un vrai goût pour la lecture : " J’ai terminé "Les Hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" de John Gray. Il faudrait que tous les couples se penchent sur les différences qui nous unissent. Ils seraient beaucoup plus tolérants ". Malgré un emploi du temps très chargé, Clémence continue de faire du sport : " je n’ai plus le temps pour la natation ou l’athlétisme mais j’essaie de me rendre dans une salle de fitness deux à trois fois par semaine ".
Comme toute les candidates, elle espère décrocher le titre suprême. Une récompense unique, pour une compétition où le fair-play est de mise. 

Publicité